AccueilExhortationLes chrétiens et la confession des péchés! Connexion


Si vous croyez que mon article peut encourager les autres, partagez-le!








Commentaire

Les chrétiens et la confession des péchés! — 6 commentaires

    • Bonjour Charles le bon!

      Nos péchés que nous avions faits avant notre conversion, sont pardonnés lorsqu’on reçoit Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur.

      Ensuite dans notre marche chrétienne, nous en faisons d’autre.

      Afin de garder le contact l’Esprit de Dieu, le Seigneur nous enseigne de confesser nos péchés afin d’être pardonnés et purifiés.

      1 Jean 1:9 si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

      Que Dieu vous bénisse!

      Daniel

  1. merci pour cet enseignement mais j’ai un souci: faut-il absolument confesser aupres d’un pasteur? En d’autres termes, le pardon demande directement a Dieu avec sincerite de coeur vaut-il pour un chretien?

    • Bonjour Jc Lud!

      Se confesser à Dieu directement est la première chose à faire.

      Comme Jésus l’a enseigné dans la prière du « Notre Père » Matthieu 6:12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.

      Chaque jour nous devons demeurer sensibles à la voix de l’Esprit de Dieu, il nous montrera les points qu’il veut que nous confessions pour être délivrés.

      La confession à un pasteur, c’est dans le but de demander de l’aide pour quelque chose que Dieu nous montre et que nous n’y arrivons pas seuls.

      Que Dieu vous bénisse!

      Daniel 

Laisser un commentaire