Voici des centaines de chants chrétiens

De la musique Gospel que vous pouvez écouter ou télécharger en MP3 gratuitement.

–> Daniel Poulin 11 chants gratuits à écouter et télécharger
–> Trésor sonore plus de 100 chansons gratuites à écouter et télécharger
–> Nycodem des centaines de chansons gratuites à écouter

 

Voici ceux produit par Daniel Poulin

Cliquez bouton de droite sur le nom et « enregistrer la cible du lien sous »


Télécharger –> Aux jours d’angoisse
 

Télécharger –> Chaque jour à chaque heure
 

Télécharger –> Compte les bienfaits de Dieu
 

Télécharger –> Je ne sais pourquoi dans sa grâce
 

Télécharger –> Jésus est au milieu de nous
 

Télécharger –> Jour du Seigneur
 

Télécharger –> Oui prend tout Seigneur
 

Télécharger –> Quel ami fidèle et tendre
 

Télécharger –> Quel beau nom
 

Télécharger –> Seigneur attire
 

 
 ———————————————-

Télécharger au dessus de 100 chansons chez gratuites trésor sonore.

 
 ———————————————-

Écoutez des centaines de chansons gratuites chez Nycodem.

 
 ———————————————-



Voici d'autres articles qui pourais vous intéresser :
Le dépôt du Saint-Esprit

Le but de ce cours est de prendre conscience sur ce que le Saint-Esprit a Read more

Qui est Daniel Poulin?

Bonjour, ici Daniel Poulin! Je suis un chrétien né de nouveau depuis 1980, ayant parcouru Read more

Liste des cours bibliques.

Vous trouverez ici des études sur différents thèmes ayant servi et que vous pouvez vous Read more

Contact

Pour contacter Daniel Poulin veillez bien remplir le formulaire s.v.p. [contact-form-7 id="16131" title="Formulaire de contact Read more



Si vous croyez que mon article peut encourager les autres, partagez-le!






Commentaire

Chants gospel, musique chrétienne gratuite en MP3! — 20 commentaires

    • 1 – Premièrement le contact avec Dieu le Père par le Seigneur Jésus-Christ. Il faut s’assurer que nous sommes nés de nouveau.

      2 – La prière pour maintenir le contact et demander à Dieu d’intervenir.

      3 – Commander avec l’autorité du nom de Jésus aux esprits qui agissent autour de nous.

  1. Merci pour le sacrifice que vous faite afin que le peuple de Dieu revienne à lui.
    J’ai longtemps été un enfant désobéissant dans le seigneur et lorsque j’ai été déterminer à le servir, son Esprit à trouver le chemin vers mon cœur. De cette miséricorde, je remercie chaque jour le Christ.
    Maintenant je livre une lutte acharné avec les pensées obscènes que je cultivait autre fois. Car je c’est que Dieu ne pourra pas faire tout son oeuvre, tant que je ne lui appartient pas tout entier, soumis de cœur et d’esprit.
    A vous qui êtes mon frère dans en JÉSUS, quel conseil pouvez vous me donner pour la part d’effort à fournir pour sortir vainqueur de ce combat avec Christ.

    • Bonjour Roland777

      Le secret est dans la parole de Dieu.

      C’est d’apprendre à demeurer en lui et lui en nous. En gardant nos pensées en prières, en louanges, et en méditant sa parole.

      Aussi en écoutant le Saint-Esprit qui nous demande de lui remettre notre vie et lui faire confiance. Confesser nos péchés et lui demander de nous changer.

      C’est ainsi que nous porterons du fruit pour la vie éternelle!

      Daniel

      • Bonjour, mon frére
        Je suis absolument d’accord avec votre conseil espirituel. Je voudrai juste ajouter qu’exactement LE SECRET EST DANS LA PAROLE DE DIEU ET DANS LE FAIT QUE LE SAINT-ESPRIT CONFIRME QUE NOUS SOMMES FILS DE DIEU. EN TANT QUE FILS NOUS AVONS LA CERTITUDE DE LA PART DE DIEU QUE PERSONNE NE POURRA NOUS ARRACHER DE LA MAIN DE NOTRE SAUVEUR JESUS(JEAN 10.27-29). Une personne ne de nouveau doit savoir que les pensées obscènes cultivès autre fois ne sont plus dans sont coeur mais dans leur tête .Ils arrivent a la tête sans notre control( et il faut pas s’énerver ,même pas lutter directement avec des sentiments cultivès autre fois; seulement avoir la certitude que nous aimons faire plaisir au Saint-Esprit,car un fils de Dieu lui appartient ) et Dieu a promis son Saint-Esprit pour s’opposer aux desirs de l’homme livré à lui-même .(Galates 5.17).

        !!Que Dieu vous benisse et à bientot!!

  2. Bonjour,
    Tout d’abord, maerci pour ce remarquable site que je consulte tout les jours. Je suis jeune chrétien évangelique, baptisé d’eau depuis peu, j’ai eu le baptème du Saint-Esprit avant le baptème d’eau; Gloire à Dieu. je lie la Bible tout les jours.Ceopendant j’aimerai avoir plus de précisions sur les dons de Dieu, (dicernement, guerison….) a qui son t-ils adressé (qu’aux pasteurs ?)J’aimerai oeuvrer pour mon Eglise, je demande à Dieu de m’indiquer le chemin.Mon message est un peu brouillon mais essayer de me répondre. Merci de tout coeur. Que dieu vous bénisse vous et votre famille.

    • Bonjour Dany87

      Je vous remercie pour vos paroles d’encouragements!

      Les dons spirituels sont pour tous les chrétiens, lorsque nous sommes baptisés du Saint-Esprit, notre devoir est de rechercher à se maintenir rempli de l’Esprit et à aspirer les dons les meilleurs. Il nous conduira dans le ministère précis qu’il a préparé pour nous.

      Dieu manifestera sa présence au milieu de l’assemblée comme il le voudra.
      1 Corinthiens 12:11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.

      Je ferai plus tard si Dieu le veut, une étude plus approfondit sur les dons spirituels.

      Que Dieu vous bénisse!

      Daniel

  3. je vous felicite pour l’orientation que vous avez pris et aidez les l’autres a connaitre les bienfaits de DIEU.je possede une station de radio aux cayes haiti manque de moyen c’est pas encore sur le net donc je sais combien c’est difficile d’evangeliser les autres alors merci

    • L’évangélisation est un travail d’équipe, il faut demander au Seigneur d’envoyer les ouvriers qui ont l’appel et les capacités pour ce genre de travail.

      Ayez confiance en Dieu, s’il a commencer cette oeuvre, il pourvoira!

      Que Dieu vous bénisse!

      Daniel

  4. bonjour je suis tellement de cœur pour ce site que le bon Dieu vous benisse mais je veut avoir entant que Serviteur de Dieu avec votre concours de mes donne une lite stratégique qui permettra a bien pratique l’evengelisation dans le monde

  5. je benis DIEU pour la grace qu’il ma fait de trouve ce site car Jésus dit: Il est écrit :
    L’homme ne vivra pas de pain seulement,
    mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
    Matthieu 4.4

Laisser un commentaire

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>