Émission Radio Évangélique du 30 mars 2012

Voici l’émission du 30 mars 2012! Basé sur le passage de l’épître aux Hébreux chapitre 1 verset 1-3.

Écouter –>
Télécharger –> MP3

 
Hébreux 1:1-3 Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, 2 dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu’il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, 3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts

v.3 s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts
Jean 17:5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde fût.

1 Corinthiens 15:4-8 qu’il a été enseveli, et qu’il est ressuscité le troisième jour, selon les Écritures; 5 et qu’il est apparu à Céphas, puis aux douze. 6 Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois, dont la plupart sont encore vivants, et dont quelques-uns sont morts. 7 Ensuite, il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres. 8 Après eux tous, il m’est aussi apparu à moi, comme à l’avorton; …

Mathieu 28:18-20 Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. 19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Philippiens 2:9-11 c’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Apocalupse 1:17-18 quand je le vis, je tombai à ses pieds comme morts. Il posa sur moi sa main droite en disant : ne crains point! Je suis le premier et le dernier, 18 et le vivant. J’étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

—————

Toutes les archives des émissions 2012 sont gardées sur le site http://publication-evangelique.com/?page_id=6208

Daniel Poulin
http://publication-evangelique.com

Adresse de ce blogue : http://publication-evangelique.com/?p=6862

Si vous croyez que mon article peut encourager les autres, partagez-le!





Laisser un commentaire